FAQ

Comment commander à nouveau

Si vous avez déjà passé une commande chez Etiquettes Ikast, il est facile de la commander à nouveau. Si vous avez commandé directement auprès de notre équipe de vente, veuillez nous contacter à info@etiquettesikast.fr ou par téléphone au 01 76 54 92 47. Veuillez indiquer le numéro de facture

Guide pour commander à nouveau des commandes en ligne

En haut à droite de etiquettesikast.fr, vous trouverez le lien « Connexion ». Cliquez sur Connexion.   

Entrez l’adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande.

Une fois connecté, vous voyez une liste de tous les produits que vous avez déjà commandés. Lorsque vous cliquez sur « AJOUTER AU PANIER », vous ajoutez le produit au panier. De cette façon, vos autocollants, étiquettes de nom, bracelets auront exactement la même apparence que ceux commandés précédemment.

Si vous voulez commander à nouveau plusieurs articles différents, vous pouvez simplement vous connecter et recommencer. Les articles que vous avez déjà ajoutés au panier y resteront. Vous pouvez également ajouter facilement de nouveaux produits au panier.

Commander à nouveau un autre nombre

Si vous souhaitez commander une quantité différente, par exemple d’autocollants ou d’étiquettes nominatives, par rapport à ce que vous avez reçu précédemment, vous pouvez modifier la quantité dans le panier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.