Étiquettes pour les plus petits objets
Vous connaissez certainement les étiquettes pour vêtements, mais connaissez-vous le petit frère de l’étiquette de nom, les « Autocollants miniatures » ? Les minilappers sont fabriquées à partir du même matériau que les étiquettes pour vêtements, en format 16×6 mm. Il s’agit donc d’une étiquette légèrement plus petite que les étiquettes de nom. Vous bénéficiez de toutes les mêmes caractéristiques, mais avec moins d’espace pour écrire. Notre recommandation est donc de se limiter au prénom sur les minilappers, éventuellement suivi de la première lettre du nom de famille.
Utilisations possibles des minilappers
Les minilappers d’Ikast Etikett sont très polyvalentes. Tout comme leur grande sœur, les étiquettes de nom, vous pouvez également utiliser les minilappers sur les vêtements. Mais vous devez toujours veiller à coller les minilappers à l’étiquette de lavage ou aux étiquettes de marque des vêtements pour tirer le meilleur parti de l’autocollant. Bien sûr, les petites minilappers peuvent également être lavées en machine. Alternativement, vous pouvez également utiliser des étiquettes thermocollantes de format standard 30×10 mm.
Les minilappers conviennent particulièrement bien aux petits objets de la famille:
Crayons de couleur, feutres, crayons, stylos, règles et ciseaux. En fait, les minilappers conviennent bien à tous les objets que vous ou votre enfant avez dans la trousse.
Jouets : Votre enfant emmène souvent ses jouets lorsqu’il rend visite à des amis ou à sa famille ? Il est alors judicieux de mettre des minilappers sur les jouets. Collez les petites étiquettes autocollantes sous les jouets. Vous savez ainsi où chercher le nom, tout en étant discret et pratique. Sur les peluches, vous pouvez coller les petites étiquettes sur les étiquettes souvent attachées aux peluches.
Clés : Il peut y avoir des avantages et des inconvénients à mettre des noms sur les clés. Mais mettre un prénom sur une clé de vélo peut grandement simplifier le quotidien lorsque vous avez des doutes sur à qui appartient chaque clé. Vous pouvez également mettre des minilappers sur les clés de voiture si vous avez plusieurs clés qui se ressemblent.
Barrettes à cheveux : Le matin, vous envoyez votre enfant à la crèche avec une barrette à cheveux. Mais l’après-midi, vous récupérez un enfant aux cheveux en pagaille et vous devez chercher la barrette parmi les objets perdus. Cela peut rapidement devenir coûteux. Avec une minilapp, il est facile de reconnaître les barrettes à cheveux de votre enfant. Et au lieu de devoir chercher la barrette dans la boîte des objets perdus, il est maintenant facile pour les adultes de la crèche de ranger la barrette avec les affaires de votre enfant.
Brosses à dents : Si vous ne pouvez pas toujours différencier les brosses à dents de la famille, les minilappers sont le choix évident. L’autocollant peut supporter d’être rincé et lavé plusieurs fois par jour.
Lunettes et lunettes de soleil : Si vous ou votre enfant avez une mauvaise vue, perdre ses lunettes est l’une des pires choses qui puissent arriver. Avec une petite minilapp à l’intérieur des lunettes, il y a toujours un nom sur les lunettes. Cela facilite grandement la recherche du propriétaire pour les autres.
Tétines : La tétine est l’une des choses que l’on n’espère pas voir son enfant partager avec les autres. Il est judicieux de mettre une minilapp à l’extérieur des tétines de votre enfant, afin qu’elles ne se perdent pas ou ne soient pas confondues à la crèche. Les minilappers d’Ikast Etikett sont conformes à la norme EN 71-3 sur les jouets, vous pouvez donc être sûr que les étiquettes ne contiennent pas de substances nocives si votre enfant les suce.
Petites étiquettes dans d’autres qualités
Vous souhaitez avoir la même taille que les minilappers, mais dans une autre qualité d’étiquette ? Vous pouvez créer des étiquettes de la taille souhaitée chez Ikast Etikett, par exemple des étiquettes pour bouteilles et des étiquettes pour emballage.