AUTOCOLLANTS, FAQ, MARQUAGE DES VÊTEMENTS

N’oubliez pas de marquer les affaires des plus jeunes enfants

Même si votre enfant n’est pas très âgé, il a certainement beaucoup d’équipements et de vêtements à gérer. Nous ne garantissons pas que la vie avec de jeunes enfants sera un jeu d’enfant en ayant leur nom sur les vêtements, mais cela facilitera certainement le maintien de l’ordre. Surtout lorsque l’enfant commence à aller à la crèche ou à l’école.

C’est pourquoi vous devriez marquer les affaires du petit avec son nom.

Un petit enfant n’est pas capable de gérer ses affaires seul. Il a besoin de l’aide des parents, des grands-parents, des enseignants et d’autres adultes. Lorsque votre enfant commence à aller à la crèche ou à l’école, il y a beaucoup d’autres enfants qui ont également des vestes, des combinaisons de neige, des bonnets et des moufles de la même taille – et même s’ils ne sont pas exactement identiques, il y a sûrement beaucoup de choses qui se ressemblent. Lorsqu’il y a des noms sur les affaires, il est beaucoup plus facile pour tous les adultes responsables de l’enfant de retrouver les bonnes affaires. Cela aide les enseignants de la crèche et de l’école à placer les affaires de l’enfant au bon endroit.

Lorsque vous êtes hors de la maison

Lorsque vous emmenez votre enfant au parc, à la bibliothèque, à l’aire de jeux, au café ou en promenade avec le groupe de jeu, vous avez certainement un sac à langer, des vêtements de rechange et de la nourriture pour le voyage. Peut-être même son nounours préféré. Avec des vêtements qui doivent être enlevés et remis, des changements de couches et des jouets jetés hors de la poussette, il est facile de perdre ou d’oublier une ou plusieurs affaires. Surtout si l’enfant se met soudainement en colère ou s’ennuie. Si vous avez préalablement marqué les affaires de votre enfant, il est facile de reconnaître ses affaires au cas où vous devriez les ranger rapidement. C’est également facile pour les autres de vous rendre vos affaires si vous en oubliez quelque chose.

Voici comment marquer les affaires avec le nom de manière simple

Il existe différentes solutions lorsque vous souhaitez marquer les affaires de votre enfant avec son nom.

Les étiquettes de nom sont de loin la solution la plus simple. Vous pouvez utiliser les étiquettes de nom d’Ikast Etikett (également connues sous le nom d’étiquettes autocollantes pour tissu) sur presque tout ce qui appartient à la famille. Les étiquettes de nom fonctionnent comme des autocollants et sont très faciles à utiliser – pas besoin de les coudre ni de les repasser. Il suffit de les coller sur les étiquettes lorsque vous les utilisez sur les vêtements. Les étiquettes en tissu résistent évidemment à tous les cycles de lavage en machine.

Une alternative aux autocollants pour tissu sont les étiquettes thermocollantes. Les étiquettes thermocollantes sont extrêmement résistantes et presque impossibles à enlever des vêtements. Si vous vendez fréquemment les vêtements usagés de votre enfant, il est donc une bonne idée d’utiliser les étiquettes de nom.

Nous avons déjà parlé de l’utilisation des étiquettes de nom sur les vêtements. Mais en fait, vous pouvez également utiliser les étiquettes intelligentes sur les étiquettes pour boîtes à repas, biberons, tétines et jouets, car tout comme elles résistent à la machine à laver, elles résistent également aux utilisations quotidiennes dans le lave-vaisselle ou à l’ébullition si vous les placez sur des tétines ou des biberons.

Sur Ikast Etikett, vous pouvez essayer gratuitement les étiquettes de nom. Vous pouvez commander un kit bébé sur etiquettesikast.fr/lot-bebe. Vous n’avez qu’à payer les frais de port. Si vous avez besoin d’autres types d’étiquetage, vous pouvez également trouver des étiquettes pour bouteilles à coller à l’extérieur des contenants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.