C’est pourquoi il est recommandé de placer des étiquettes de nom sur les vêtements.
C’est pourquoi il est recommandé de placer des étiquettes de nom sur les vêtements.
Les étiquettes de nom d’Ikast Etikett sont de petits autocollants conçus pour être fixés sur les vêtements. Cela signifie que les étiquettes peuvent bien sûr être lavées en machine.
Vous pouvez commander vos étiquettes de nom sur le site d’Ikast Etikett. Vous y indiquez le texte que vous souhaitez voir sur vos étiquettes de nom. Vous recevrez vos étiquettes de nom dans votre boîte aux lettres dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Si les vêtements sont tout neufs, il est préférable de les laver avant de placer les étiquettes de nom. De cette façon, vous éliminerez les éventuels résidus chimiques et bactéries présents dans les vêtements. Cela est bon pour celui qui portera les vêtements et facilite la fixation de l’étiquette.
Nous recommandons toujours de fixer les étiquettes de nom sur une étiquette de lavage ou une autre étiquette à l’intérieur du vêtement. Si vous fixez l’étiquette de nom directement sur le vêtement, elle risque de se détacher facilement car le vêtement se détend lorsqu’il est porté.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir à quel point il est facile de fixer les étiquettes de nom sur les vêtements.
Retirez l’étiquette de nom de la feuille. Évitez autant que possible de toucher l’adhésif. Maintenant, fixez l’étiquette de nom et passez votre doigt sur l’étiquette de nom tout en appuyant légèrement. Voilà, votre nom est maintenant sur vos vêtements ou ceux de votre enfant. Après 24 heures, vous pouvez laver les vêtements en machine comme d’habitude. Lorsque nous recommandons d’attendre 24 heures avant de laver les vêtements, c’est parce que l’adhésif de l’étiquette de nom a besoin de temps pour durcir.
Est-ce que je peux utiliser des étiquettes de nom sur tous types de vêtements ?
OUI, en principe vous pouvez utiliser des étiquettes de nom sur tous types de vêtements. Mais comme nous l’avons mentionné précédemment, nous vous recommandons toujours de fixer les étiquettes de nom sur les étiquettes de lavage de vos vêtements.
Tous les vêtements n’ont pas d’étiquettes. Peut-être que les instructions de lavage des vêtements ont été découpées ? Par exemple, si les vêtements sont hérités ou achetés d’occasion. Les vêtements faits maison et les tricots n’ont pas toujours d’étiquettes sur lesquelles vous pouvez fixer une étiquette de nom. Il en va de même pour les chaussettes et les sous-vêtements.
Si vous lavez fréquemment certains vêtements à des températures élevées, l’étiquette de nom s’usera plus rapidement que sur les vêtements lavés uniquement à 30/40 degrés. Si certains types de vêtements doivent être lavés à haute température, vous pouvez choisir parmi nos autres types d’étiquettes de nom. Si les vêtements n’ont pas d’étiquettes ou si vous souhaitez les laver à haute température, vous pouvez utiliser un patch thermocollant.
Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir comment utiliser les patchs thermocollants.
Les étiquettes de nom sur les vêtements constituent une économie sur votre budget.
Lorsque vous placez des étiquettes de nom sur vos vêtements, c’est un peu comme une assurance. Si votre enfant oublie ou échange ses vêtements, il est facile de les retourner vers vous. Vous n’aurez pas besoin d’en acheter de nouveaux. Dans les garderies et les écoles, vous aidez les adultes en plaçant le nom de votre enfant sur ses vêtements. Lorsque les adultes peuvent facilement lire à qui appartiennent les vêtements, ils les mettent à la place de votre enfant au lieu de les déposer dans la boîte des objets oubliés ou de les donner à un autre enfant.
En complément des étiquettes de nom, vous pouvez utiliser des autocollants en vinyle pour marquer les jouets et les chaussures.