Étiquettes de nom pour les jouets
De nombreux enfants aiment emmener leurs jouets lorsqu’ils partent en excursion. Cela leur donne une bonne occasion de jouer, soit seuls, soit avec d’autres enfants qu’ils rencontrent pendant l’excursion. Mais il est également facile d’oublier ou de négliger un jouet lorsqu’il est temps de rentrer chez soi. Avec les étiquettes de nom, vous aidez votre enfant à toujours reconnaître ses jouets.
Journée “Amenez-le” – que faut-il emporter ?
Dans de nombreuses crèches et écoles, les enfants n’ont le droit d’apporter que quelques jouets et dans certains endroits seulement certains jours. Dans d’autres endroits, les enfants ont le droit d’apporter leurs propres jouets tous les jours. Quelles que soient les règles de la crèche ou de l’école de votre enfant, il est toujours judicieux de marquer les jouets avec le nom de votre enfant lorsqu’il les apporte.
De nombreux enfants veulent montrer leurs nouveaux jouets à leurs amis. Mais avant de ranger le tout nouveau jouet, vous devriez considérer ce qui suit :
- S’il y a beaucoup d’enfants qui veulent jouer avec le nouveau jouet, cela peut être difficile pour votre enfant.
- Il y a plus de risques que le jouet soit endommagé par d’autres enfants qui n’ont pas la même raison de prendre soin du jouet que votre propre enfant.
- Les nouveaux jouets peuvent susciter l’envie chez les autres enfants. Cela ne signifie pas que votre enfant ne devrait pas apporter ses jouets, mais vous devriez peut-être parler des sentiments (et des actions) qu’ils peuvent provoquer chez les autres enfants.
Comment mettre des étiquettes de nom sur les jouets
Assurez-vous de trouver une surface lisse et plane sur le jouet. Il est judicieux de nettoyer le jouet avec un chiffon humide avant de fixer l’étiquette de nom. Retirez l’étiquette de nom de la feuille. Vous pouvez maintenant coller l’étiquette de nom sur le jouet.
Avantages des étiquettes de nom sur les jouets :
- Il est facile pour les enseignants et les adultes d’aider l’enfant à mettre le jouet dans le bon sac.
- Les frères et sœurs qui ont des jouets similaires peuvent facilement distinguer quel jouet leur appartient.
- Il est facile de retirer l’étiquette de nom lorsque le jouet doit être donné à quelqu’un d’autre.
- Vous évitez que les jouets soient échangés par erreur.
- Il est facile de voir que le jouet appartient à votre enfant s’il est oublié chez un ami.
- Si vous perdez les jouets dans une bibliothèque, un restaurant ou une aire de jeux, il est facile pour les autres de vous contacter.
- Aucun doute sur le propriétaire du jouet.
- Étiquettes de nom durables.
Les étiquettes de nom classiques de Ikast Etikett sont des autocollants souples. Les étiquettes de nom ne sont pas laminées car elles doivent pouvoir rester sur les vêtements. Les étiquettes de nom sont une très bonne marque polyvalente, mais parfois vous avez peut-être besoin de quelque chose de plus résistant. Cela peut être le cas par exemple pour les rollers, les skateboards, les vélos et l’équipement de plein air où l’utilisation et les conditions météorologiques peuvent user les étiquettes de nom traditionnelles. Dans ce cas, nous vous recommandons nos autocollants.
Marquez le nom de l’ours en peluche et du doudou
La simple idée de perdre l’ours en peluche ou le doudou est une grande crainte pour certains parents, comparable à la crainte des adolescents que leur téléphone portable se décharge. Même les oursons de réserve identiques sont rejetés par l’enfant, qui peut sentir et ressentir que ce n’est pas le bon. Et bien sûr, le doudou doit être emmené partout où l’enfant se trouve. Cela augmente le risque de le perdre. Mais avec un nom et un numéro de téléphone, il y a heureusement de fortes chances que l’ami perdu retrouve son chemin vers la maison. Si vous ne pouvez pas placer l’étiquette de nom sur une étiquette à coudre, vous pouvez utiliser une étiquette thermocollante pour marquer l’ours en peluche ou le doudou indispensable.